Les rues sont
mes galeries et les
murs mes toiles
MAS est un artiste visuel formé à l’École Pivaut de Nantes, où il a acquis une solide maîtrise des arts graphiques, de la narration visuelle et des techniques classiques de dessin. Cette formation rigoureuse constitue le socle de son travail artistique, qu’il déploie principalement à travers le graffiti.


Artiste Indépendant
Basé à Bordeaux je produit à travers la France et l'Europe
Décoration école Braud et Saint Louis.
Mai 2025
Dans le cadre d’une démarche artistique et pédagogique, MAS a récemment investi le préau de l’école Braud-et-Saint-Louis pour y créer une fresque monumentale en street art. Ce projet, à la croisée de l’art urbain et de l’éducation, a été mené en étroite collaboration avec les élèves de l’établissement.
Durant plusieurs jours, MAS a partagé son processus créatif avec les enfants, les initiant aux bases du graffiti et les impliquant activement dans la réalisation de l’œuvre. Ensemble, ils ont imaginé un univers coloré, ludique et porteur de sens, transformant un espace du quotidien en véritable lieu d’expression artistique.
Ce projet participatif reflète l’engagement de MAS à rendre l’art accessible à tous, et à créer du lien entre les générations à travers la pratique artistique. Plus qu’une fresque, cette œuvre collective est devenue un symbole de créativité partagée, de confiance et de transmission.